Aller au contenu

il est fort ce jean-claude


bossmen

Messages recommandés

salut

 

ici , j'aimerais vous faire part d'un homme magnifique , une perle rare de se bas monde

 

pour lui , tout est philosophie , il est aware car il respire l'oxygene qui est replicant

 

je parle bien sur de MONSIEUR Jean Claude VAN DAMME:love:

 

(:love: quel homme:love: )

 

ici sa sera un grand centre de partage de la philosophie jean-claudienne pour tout les fans , comme moi , de cette idole de la philosophie moderne

 

http://jeanclaudevandamme.free.fr/ ici il y a des videos d'interwiews de notre idole , aussi des textes et plein de photos

 

je vais vous citer ses quelques phrases tirée de la bouche aware du messie de la philisophie awarienne

 

tirées d'ici : http://www.echolaliste.com/x28.htm

 

La cacahuete

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

 

-------------

 

 

La vache

" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme

 

 

-------------------------

 

 

L' oxygène

" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! " J.C. VanDamme

 

--------------------

 

L' enfant

" Quand je vois un enfant qui est moitié Belge, moitié Viêt-Kong, et qui est mon enfant, tu vois..., c'est..., c'est..., c'est mon Dieu quoi. " J.C. VanDamme

 

 

et un petit coup de coeur pour ses deux la :

 

Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Vandamme

 

Le language

"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca." JC VanDamme

 

 

--------------------------------------------

 

 

voila voila maintenant si vous etes aware si vous respirer l'oxygene qui je vous le rappelle une seconde pour l'oxygene c'est 10 secondes j'passe ma main a traver toi je la coup comme du beurre , soyez aware , jean claudisez vous et faites nous en profiter

 

 

ps : jean claude , je te love :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis avec les ondes qu'il y a une faute dans ton titre.

 

Sacré JC, quel philosophe!

 

je me suis permis de corriger l enorme faute dans ton titre, c est irritant :snif:

 

sinon, merci pour ce topic, il est trop fort ce jcvd :rox:

 

 

lool j'avais pas fait attention , c'était quoi la faute ?

 

je comprend pas trop la, vous vous foutez de lui ou l'inverse?

 

Lol. c'est un philosophe ce JC, s'il existait pas il aurai fallu l'inventé mais il aurait jamais été aussi..........:fonsde: naturel disons.

 

L'inverse <--- C'est lui qui se fout de nous :lol:

 

Mais non ils se foutent pas de LUI <--- C'est une éloge à ce grand personnage.

 

[HS] Soyez fier de lui les belges de Met@ :jap: ;)

 

c'est plutot une éloge:wahou: je le kiffe mon JCV:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...