bossmen Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 salut ici , j'aimerais vous faire part d'un homme magnifique , une perle rare de se bas monde pour lui , tout est philosophie , il est aware car il respire l'oxygene qui est replicant je parle bien sur de MONSIEUR Jean Claude VAN DAMME:love: ( quel homme:love: ) ici sa sera un grand centre de partage de la philosophie jean-claudienne pour tout les fans , comme moi , de cette idole de la philosophie moderne http://jeanclaudevandamme.free.fr/ ici il y a des videos d'interwiews de notre idole , aussi des textes et plein de photos je vais vous citer ses quelques phrases tirée de la bouche aware du messie de la philisophie awarienne tirées d'ici : http://www.echolaliste.com/x28.htm La cacahuete " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme" ------------- La vache " Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme ------------------------- L' oxygène " Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! " J.C. VanDamme -------------------- L' enfant " Quand je vois un enfant qui est moitié Belge, moitié Viêt-Kong, et qui est mon enfant, tu vois..., c'est..., c'est..., c'est mon Dieu quoi. " J.C. VanDamme et un petit coup de coeur pour ses deux la : Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Vandamme Le language "A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca." JC VanDamme -------------------------------------------- voila voila maintenant si vous etes aware si vous respirer l'oxygene qui je vous le rappelle une seconde pour l'oxygene c'est 10 secondes j'passe ma main a traver toi je la coup comme du beurre , soyez aware , jean claudisez vous et faites nous en profiter ps : jean claude , je te love :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je te dis avec les ondes qu'il y a une faute dans ton titre. Sacré JC, quel philosophe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je me suis permis de corriger l enorme faute dans ton titre, c est irritant sinon, merci pour ce topic, il est trop fort ce jcvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je comprend pas trop la, vous vous foutez de lui ou l'inverse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Lol. c'est un philosophe ce JC, s'il existait pas il aurai fallu l'inventé mais il aurait jamais été aussi.......... naturel disons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je comprend pas trop la, vous vous foutez de lui ou l'inverse? L'inverse <--- C'est lui qui se fout de nous Mais non ils se foutent pas de LUI <--- C'est une éloge à ce grand personnage. [HS] Soyez fier de lui les belges de Met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je te dis avec les ondes qu'il y a une faute dans ton titre. Sacré JC, quel philosophe! je me suis permis de corriger l enorme faute dans ton titre, c est irritant sinon, merci pour ce topic, il est trop fort ce jcvd lool j'avais pas fait attention , c'était quoi la faute ? je comprend pas trop la, vous vous foutez de lui ou l'inverse? Lol. c'est un philosophe ce JC, s'il existait pas il aurai fallu l'inventé mais il aurait jamais été aussi.......... naturel disons. L'inverse <--- C'est lui qui se fout de nous Mais non ils se foutent pas de LUI <--- C'est une éloge à ce grand personnage. [HS] Soyez fier de lui les belges de Met@ c'est plutot une éloge:wahou: je le kiffe mon JCV:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 c'est plutot une éloge:wahou: je le kiffe mon JCV:D Pas dit le contraire... La faute était dans ton titre <--- il est fort "se" jean-claude [EDIT] SE ou CE <--- Un petit cours ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Il a du reprendre la faute d'une "Citation" de Jean Claude. Il est tellement fort cet homme quand quand il parle il fait des fautes d'"Orthographe":bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Pas dit le contraire... La faute était dans ton titre <--- il est fort "se" jean-claude argh j'arrive jamais a me souvenir de cette regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant