Aller au contenu

probléme pspfree player


bigdriss

Messages recommandés

bonjour a tous!! voila mon probléme pspfree se lance impecte sur ma psp 3.xx oebet se connecte parfaitement en wiffi mais bloque lorsque je selectionne Live stream... erreur //192.168.0.1 1234 erreur lors e l'ouverture du fichier. Je ne sais plus quoi faire !! je ne posséde pas la freebox je veux juste regarder des video de mon pc... merci de vos réponse aidez moi svp!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Dans ces cas là tu ne t'y prends pas avec les bon logiciel...

Le plus efficace pour ça, ça reste encore pimpstreamer (très facile à trouver!), il fait l'instal tout seul, t'as juste à ouvrir les ports dans ton routeur...

Et après tu lance le log sur l'ordi, tu le configures, tu ouvre le homebrew sur la psp et roulez jeunesse!!!!!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est le tuto qui m'a fait du bien pour l'installation

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1943

 

sinon pour ce qui concerne tes soucis de bug,

d'abord vérifie que tes codecs vidéos et audio sont bien à jour

ensuite, il peut s'agir du fait que tu te trouve trop loin de ton ordi, ou à moins que tu ais touché aux réglages de bitrate et framerate (normalement, il n'y a pas besoin d'y toucher)

au pire, si tu n'y a pas touché, hé bien il faut y toucher:fonsde: car il se peut que ta psp ne supporte pas le poids de tes vidéos (car pour les lire via pimpstreamer, elle les convertit) donc il faut baisser le chiffre du movie bitrate (essaie d'abord en divisant par 2) et si ça ne va toujours pas essaie en changeant le framerate

voilà, je peux pas t'aider plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle bien de pimpstreamer, n'est ce pas? si oui, le tuto dont je t'a donné le lien permet une bonne instal donc je peux pas t'aider plus que ça

mis à part que la seule fois ou j'ai eu le même soucis que toi, c'était parce que je l'avais installé dans le mauvais dossier (donc vérifie ton kernel)

as tu ouvert les ports de ton pare feu?

as tu bien mis ton ip sur le fichier pmp.ini?

sinon je ne vois pas ou se situe le problème

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème de port sinon ça ne fonctionnerai tout simplement pas si les ports n'étaient pas ouvert.

L'autre condition indispensable pour un bon fonctionnement, c'est un pc relativement puissant (il doit etre capable d'encoder à la volée les vidéos au format de la psp!) pour vérifier ça lance le gestionnaire des taches pour voir comment il s'affole ton pc et tu dois aussi disposer d'un bon signal wifi (proscrire les clé usb wifi vraiment merdique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...