chtom Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour, Je dois flasher la 360 de mon cousin (perso j'ai pas de 360). Comment tester si mon flash est ok ? (J'ai pas de graveur DVD+DL) Les backup xbox gravé sur des dvd+r ou dvd-r fonctionne directement une fois flashée ? Existe-t-il des homebrews pour 360 (genre mame, lecteur divx, etc...) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ses quoi comme marque de lecteur que tu posede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je sais pas je l'ai pas encore allumée.... J'ai recuperer au endroit qui vont bien les bons firmwares : Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.46-47-59.Firmware.v.1.1.rev3 Xtreme Firmware Proper Samsung XBOX360 by F360TEAM Je vais flasher ce soir je pense. Tu peux répondre à mes questions du post initial ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 slt tu la deja flasher ou tu dois seulement louvrir si tu veut plus d'aide dis moi le sur mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 rocket007 , arrete de demandé partous le FW , on le trouve au endroit habituel sur le net et tres facilement pour voir si ton flash fonctionne lance un jeux original si il marche c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 rocket007 : ryane6 ou bouzz chez pas quoi, t'en n'a pas marre de venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour, Je dois flasher la 360 de mon cousin (perso j'ai pas de 360). Comment tester si mon flash est ok ? (J'ai pas de graveur DVD+DL) Les backup xbox gravé sur des dvd+r ou dvd-r fonctionne directement une fois flashée ? Existe-t-il des homebrews pour 360 (genre mame, lecteur divx, etc...) ? Merci. Si tu fais une recherche, tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Pour ta question sur les backups DVD+R / DVD-R, ca dépendra de ton lecteur Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Boust6 is back!!!! Je croyais qu'il s'était découragé...tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Sache quand-meme que la marque de ton lecteur sera indispensable pour la suite. Et cette information t'éguillera pour la suite des opperations. ALORS commence par le debut, identifi ton lecteur, recherche le bon tuto, applique le a la lettre.............et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut, en effet fais une recherche sur le forum, ou essaye de trouver la marque de ton graveur, c'est important pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés