Aller au contenu

Quelles sont les 3 meilleures marques de pc portables sur le marché ?


casper

Messages recommandés

Je suis d'accord pour les marques avec les portables tous fabriqués déja, mais pour un pc de bureau, le meilleur qualité prix performance ca à tjr été celui qu'on monte soi meme (ou qu'on fait monter) avec les composants qu'on choisis. Le problème avec les pc portable ou de bureau déja fabriqués c'est qui y'a tjr quelques composants qui sont pourri. Genre carte graphique peu puissante, Carte mere pas évolutive, processeur bof,.....

Alors tout comme les pc de bureau, autant se tourner vers les pc portables que l'on peut monter avec les composants choisis, ou moins ca sera sans surprise ( surtt que dans ce topic, le prix n'a pas trop d'importance, un petit voyage dans un autre pays ne coûte pas spécialement cher, et au vue du gain fait, c'est rentabilisé).

Après, chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord the-jack, mais comme j'ai stipulé en premiere page, en suisse, à genève ou voir dans d'autre pays alentour, y'a cette possibilité.

Le prix d'un billet c'est à peu pres 50/60€uros aller/retour, et le gain réalisé n'est pas comparable au tarif des billets, et en plus t'a ce que tu veux et personnalisable.

Un p'tit week trankilou et tu fais une pierre 2 coups. C'est mon avis perso après, mais c'est vrai qu'en france on est à la traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...