Aller au contenu

Quelles sont les 3 meilleures marques de pc portables sur le marché ?


casper

Messages recommandés

Perso la dedans je mettrais bien :

 

SONY

ASUS

 

Apres ya un peloton de fabricants pas mal ... SAMSUNG ... TOSHIBA ... DELL ... HP ... Fujitsu :D

 

EDIT : Bon apres ya le hors compet ... ALIENWARE :lol:

EDIT2 : Je sais pas si je peut rentrer APPLE la dedans ... mais serait facilement dans le peloton de tête :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso dans les sociétés on trouve pas mal de Dell et je te les conseils vraiment pas.

Par contre les Hp sont pas mal du tt.

Pour le reste j'en ai taté quelques uns et ceux que je te conseil c'est:

1 - Asus

2 - Acer

3 - Hp

Pour les 2 premiers pour une bne machine tu peu t'en sortir pour pas trop chere.

 

Sinon petite astuce, j'ai vu un pote hier qu'avait un nouveau portable tt petit, un 12 pouces. c'était un intel core duo, avec carte graph 256, 2048 ddr, graveur dvd, 4 usb, tv tuner integrer (antenne fourni), avec un module sous le clavier qui prend la carte sim d'un telephone portable pour accéder à la 3g si t'est dans la foret sans wifi,... bref la total.

C'est lui qu'a choisi tous ses composants (boitier alu brossé ou autre, processeur, carte graph, écran, tuner,.....) et au final il m'a montré il a payé 690€.

 

Le pb c'est qu'en france ca existe pas ou c'est super cher de monter sois meme son pc portable. Il est donc allé en suisse, à geneve chez prodimex (http://prodimex.ch/) et en restant 1 aprem la bas, il est allé faire sa config une fois arrivé (on peut pas faire des config au travers leur site, peut etre au telephone par contre) le soir avant de repartir il est allé chercher la bete et voila. Bon il à les billets gratos par con père mais si c'est pour visiter un week end, c'est un bon plan.

 

Sinon il en propose sur leur site et les prix son moins chere qu'en france, après faut voir si il livre et leur tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...