lulu2 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ça m'interesse, j'ai une DS Lite avec boite complete. Etat impeccable. t'es en region parisienne? moi oui. contacte moi: superwaym@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ok c'est fait, regarde ta boite e-mail. Je t'ai laissé mon tel pour m'appeler demain on reglera les détails par tel c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Petit up du jour bonjour !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Echange en cours topic à fermer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu2 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 affaire conclu, merci à toi Mamecab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant