mamecab Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour à tous, Voilà tout est dit dans le titre, j'échange ma PSP contre une DS (en bon état autant que possible sans trop de rayures sur l'écran. A savoir que ma PSP est en bon état (écran et console protégés depuis le départ par une protection en plastique dur). Achat en décembre 2005. Si DS lite en TBE je donne avec un UMD du père noël est une ordure + le GTA LCS (première version). PS : échange contre console en boîte uniquement (la mienne est en boîte complète). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 petit up du soir, bonsoir !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 petit up du jour, bonjour!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 salut ca m'interesse tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 salut je l'ai recu, ca fait un peu trop loin pour moi et je preferais uniquement faire en MP désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 petit up du soir, bonsoir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 petit up du jour, bonjour !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 up!!!!!!!!!! Pensez à regarder sur cette annonce pour l'échange de la PSP avec la DS et pas dans l'autre annonce merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Petit up du soir bonsoir !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant