Soul Warrior Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut je refais mon annonce car quelque chose m'a échappé lors de la première fois désolé je le ferai plus lol. Bref je vends ma saturn v2 moddé en boite et notice avec 2 man sega, 1 action replay 4 en 1 (carte mémoire, dézonnage, ram 1 et 4 mega), 1 cable rgb et 6 jeux complets (daytona usa, virtua fighter 1, sega touring car, manx tt superbike, sega rally et nights chrismas). Px du lot : 65€ 2 Virtua stick officiel 30€ l'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Mp répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Console réservée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Console toujours dispo, ne pas tenir compte du précédent message. UUPP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut, T'es sur Paris? Sinon c'est FDPIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Modif de l'annonce et mise à jour prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant