mamecab Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Voici le lien de l'annonce sur Ebay. Si quelqu'un est preneur qu'il le fasse savoir et j'annulerai la vente sur Ebay. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110118742313&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:11 Si vous souhaitez échanger contre une console je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 domage quelle ne soi pas pucé car sa m'aurait bien interessé pour rejouer a virtua striker...bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Merci pour l'encouragement ^^ Mais tu peux la pucer, je crois que les puces ne valent plus grand chose (voir dans la section game cube du forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Tu recherches quoi comme console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Une DS lite autrement j'ai fait une autre annonce pour échanger ma psp contre une DS lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 petit up du jour, bonjour!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 petit up du soir, bonsoir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Une DS lite autrement j'ai fait une autre annonce pour échanger ma psp contre une DS lite. T'es sérieux ? Elle est où l'annonce ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Voici le lien pour l'échange de la psp contre une ds https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-ech-psp-noire-310-oe-contre-ds-86240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 c'est une ds normal ou une lite que tu cherche ?car mon petit frere en a une mais c'est pas une lite il a encore la boite etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant