squalleric Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour, Je voulais savoir si le Custom Firmware Extender v1.3 était compatible avec le firmware 3.40OE-A ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Concernant les plugin, ça marche toujours popsloader pour vous ? moi j'ai plus rien du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 popsloader se désactive automatiquement chez moi je n'ai pas pus l'essayer Custom Firmware Extender -> pas tester scep -> tout fonctionne sauf un plantage des jeux par l'option USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ma psp ne risque rien si je l'installe avec le firmware 3.40OE-A? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ma psp ne risque rien si je l'installe avec le firmware 3.40OE-A? Non, pourquoi elle risquerait quelque chose ? Tu ne touche pas a la mémoire flash.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ah desolé je pensais ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 scep ne fonctionne pas moi en 3.40oe :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant