Mago68 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour, J'ai voulu tester le ezflash V et le 3 in 1, le tout fonctionnait correctement jusqu'a il y a 3 jours ou ma DS a freezé sur un jeux. Depuis, j'arrive jusqu'au loader 1 fois sur 10, sinon écran blanc ou bloccage sur le méssage "initializing". Formatage de la microSD (Kingstonn Japan) et réinstalation, rien à faire. Si une âme charitable a une solution, je suis preneur. Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Oula, j'ai jamais entendu ce genre de symptomes. As-tu eu le temps de faire les maj du tutorial avant les plantages ? Quel kernel/shell et paramètres config utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour, le kenel:ez5kernel070323. le shell:ez5shell:070328. Microsd Kingston speed 3. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Nikel chrome ça, c'est bizarre dis donc ... C'est quoi ta ds, une old ou lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour, DSlite.(même constat sur une tank). Je penche pour un problème sur le ezflashV car même sans microSD j'ai droit aux écrans blancs. Je tenterais autre chose demain et je vous tiendrez au courant. Merci pour votre attention. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 on dirait bien. sinon essaye l'accès au boot loader en appuyant sur R puis appuie sur l'écran tactile pour lancer le ez flash 5. Ensuite voir si il initialise la fat system. Si ça marche il serait bien de flasher le kernel a nouveau comme dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour, Voila après quelques essais, j’ai toujours les 2 écrans blancs. Essais : -Formatage (en FAT) de la microSD, installation du firmware pour M3DSSimply.La microSD fonctionne sur le M3Simply et n’est pas en cause. -Formatage de la microSD et réinstallation du shell. Écrans blancs. -Mise à jour 1.40 : accès au boot loader au bout d’un certain nombre de ON/OFF. La MAJ se déroule avec succès et bloque lorsqu'on doit appuyer sur A ou bien 2 écrans blancs. -Lancement du ezFlash V sans microSD : 2 écrans blancs. -Parfois la DS freeze au boot. Tous ces essais ont été effectués sur 2 lite et 2 old. Conclusion : Retour au SAV. Edit: j'ai aussi utilisé un bout de carton pour faire contact comme sur SC one et rien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Oui c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Hello J'ai le même probléme. Une personne à trouvé la solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) Sacré dé-terrage de topic. Si tu as exactement les même symptomes à la virgule prés, alors tu connais la solution finale. Cependant ce poste parle d'un ez5 v1 et d'un très vieux kernel, alors je doute que tu es le même problème. Modifié le 20 novembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant