Sub27 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Elles sont garanti j'espère ? pck elles sont pas à l'abris d'un mauvais montage et d'un mauvais fonctionnement et d'une mauvaise livraison. Deplus tomber du camoin c'est 300€ mon ami et 100 pour les PSP mais faut bien vivre. (moitier prix) En ce qui concerne les PSP par contre après avoir utiliser un peut toute les versions je peut dire que c'est fiable et qu'il sera très rare de tomber sur des produits défectueux, mais quand même... N'ACHETEZ PAS UNE PS3 NON GARANTI !!! EDIT:/en fait pour 1000 balles de moin ta pas de garanti juste celle du vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Elles sont garanti j'espère ? pck elles sont pas à l'abris d'un mauvais montage et d'un mauvais fonctionnement et d'une mauvaise livraison. Deplus tomber du camoin c'est 300€ mon ami et 100 pour les PSP mais faut bien vivre. (moitier prix) En ce qui concerne les PSP par contre après avoir utiliser un peut toute les versions je peut dire que c'est fiable et qu'il sera très rare de tomber sur des produits défectueux, mais quand même... N'ACHETEZ PAS UNE PS3 NON GARANTI !!! EDIT:/en fait pour 1000 balles de moin ta pas de garanti juste celle du vendeur. Mais oui elle ont la garantie constructeur et puis vient pas cassé ma vente et casse too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 slt si il te reste une ps3 je prend met la moi de coter si tu peut me la mettre de coter pendant 15 jours ce serai cool je prend direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 vien voir sur msn lvk-@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 interdit de faire du commerce donc a locker si un modo passe la et si elle sont vole n'oublie pas qu'il y a un numero de serie reparable via le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 elle sont pas volé et c'est pas du commerce j'en ai pas 200 a vendre 5 psp et 5ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés