djflag Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 lol, le prix à peine louche ... j'ai deja fait plusieur transactions ici et sur gx bocoup (nottament avec c20,un mec a qui j'ai echangé une ds contre une 360) sur gx yen a trop donc chui pas un arnaqueur et puis j'envoie en contre remboursement si les gens veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ça sent le "tombé du camion" tout ça... Demandez bien les bons de garantie et une facture qui va avec... Et n'oubliez pas que si c'est du matos volé, la police peut vous les reprendre sans même vous indemniser! donc WARNING! C'est bon toi avec t'est topic il ya trop de warez alors que le mec il a pas acheté un jeux depuis 15 ans allez tu crois des ps3 sa se vole comme sa un mec il entre dans un magasin de jeux il dit je voudrais 15 ps3 neuf et bien voyante comme sa les 3 voyou de dehors me les pique et meme immaginons quel soit volé tu crois la police ils vont suivre l'acheteur(sa c'est le fournisseur qui est un pote et qui peut meme pas volé un carambar dans une epicerie) de l'acheteur(sa c'est moi) de l'acheteur(sa c'est les gens de meta et de gx qui en prendront peut etre) pour lui reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 j'ai deja fait plusieur transactions ici et sur gx bocoup (nottament avec c20,un mec a qui j'ai echangé une ds contre une 360) sur gx yen a trop donc chui pas un arnaqueur et puis j'envoie en contre remboursement si les gens veulent. ouai c'est vrai acheteur serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 si ta des ps3 , je monte sur paris dans 8 jours, je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Je Suis Sur Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 c'est bon laissez le faire ses ventes tranquilles et mêmes si elles sont tombées du camion 450euros une ps3 neuve ça ne se refuse pas ^^ sorry pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C Pas Grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 c'est mieu je suis de limoges, sa sera encore plus simple pour decendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 OK alors vien sur msn pour reglez tout les details lvk-@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 allez up 4 ps3 normalement vendu reste 1 ps3 et 5 psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés