Aller au contenu

Vente de ps3 et de psp


djflag

Messages recommandés

Elles sont garanti j'espère ?

pck elles sont pas à l'abris d'un mauvais montage et d'un mauvais fonctionnement et d'une mauvaise livraison.

Deplus tomber du camoin c'est 300€ mon ami et 100 pour les PSP mais faut bien vivre. (moitier prix)

En ce qui concerne les PSP par contre après avoir utiliser un peut toute les versions je peut dire que c'est fiable et qu'il sera très rare de tomber sur des produits défectueux, mais quand même...

 

N'ACHETEZ PAS UNE PS3 NON GARANTI !!!

 

EDIT:/en fait pour 1000 balles de moin ta pas de garanti juste celle du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont garanti j'espère ?

pck elles sont pas à l'abris d'un mauvais montage et d'un mauvais fonctionnement et d'une mauvaise livraison.

Deplus tomber du camoin c'est 300€ mon ami et 100 pour les PSP mais faut bien vivre. (moitier prix)

En ce qui concerne les PSP par contre après avoir utiliser un peut toute les versions je peut dire que c'est fiable et qu'il sera très rare de tomber sur des produits défectueux, mais quand même...

 

N'ACHETEZ PAS UNE PS3 NON GARANTI !!!

 

EDIT:/en fait pour 1000 balles de moin ta pas de garanti juste celle du vendeur.

Mais oui elle ont la garantie constructeur et puis vient pas cassé ma vente et casse too

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...