Aller au contenu

Vente de ps3 et de psp


djflag

Messages recommandés

lol, le prix à peine louche ...

j'ai deja fait plusieur transactions ici et sur gx bocoup (nottament avec c20,un mec a qui j'ai echangé une ds contre une 360) sur gx yen a trop donc chui pas un arnaqueur et puis j'envoie en contre remboursement si les gens veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le "tombé du camion" tout ça...

 

Demandez bien les bons de garantie et une facture qui va avec...

 

Et n'oubliez pas que si c'est du matos volé, la police peut vous les reprendre sans même vous indemniser!

 

donc WARNING!

C'est bon toi avec t'est topic il ya trop de warez alors que le mec il a pas acheté un jeux depuis 15 ans allez tu crois des ps3 sa se vole comme sa un mec il entre dans un magasin de jeux il dit je voudrais 15 ps3 neuf et bien voyante comme sa les 3 voyou de dehors me les pique et meme immaginons quel soit volé tu crois la police ils vont suivre l'acheteur(sa c'est le fournisseur qui est un pote et qui peut meme pas volé un carambar dans une epicerie) de l'acheteur(sa c'est moi) de l'acheteur(sa c'est les gens de meta et de gx qui en prendront peut etre) pour lui reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fait plusieur transactions ici et sur gx bocoup (nottament avec c20,un mec a qui j'ai echangé une ds contre une 360) sur gx yen a trop donc chui pas un arnaqueur et puis j'envoie en contre remboursement si les gens veulent.

 

ouai c'est vrai acheteur serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...