zonzond Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 salut voila quant je lance lanchelf l'écran et carément décalé et il me faut le remetre chaque foi en place. es que s'est possible de sauvgarder les changement? pareil pour le menu startep seting si quelqu'un peu m'aider, se serai simpa:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Il est lancé d'où et comment ton launchelf ? Quand on sort des réglages, normalement une sauvegarde automatique se fait (sauf si le system.cnf est sur CD, ce ne sera bien sur pas possible de le modifier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Si launchelf est sur la carte memoire, ça sauvegarde tout seul. Si il est sur cd-r, faut chaque fois faire les reglages. Edit: redrum a ete plus rapide que moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 il est sur disque dur je vais le metre sur la carte memoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Si launchelf est sur la carte memoire, ça sauvegarde tout seul. Si il est sur cd-r, faut chaque fois faire les reglages. Edit: redrum a ete plus rapide que moi . je crois que sur les dernières versions, il y a une option pour utiliser plusieurs "CNF" différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 sa marche depus la carte memoir j'ai l'écran comme je l'ai regler et le fichier de traduction s'est chargé j'ai deux CNF dans le menu de demarage -lower CNF file sa coresspond a quoi? -higher CNF file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 mon launchelf est v4.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant