Aller au contenu

[Question] Je vais bientot récupérer une Xbox


Hayate

Messages recommandés

Salut Hayate,

 

Je t' explique l' exploit spinter cell c est elle qui va te permettre a acceder a ta xbox par ftp t' aura un dashboard avec une adresse ip ca sera l adresse de ta console de la tu pourra te connecter avec flashXP et faire un backup de ton EEPROM.BIN.

Une fois ca effectuer il te reste plus qu a suivre les tutos pour changer le DD le locké et surtout Grave le cd de Xcalibur 3.1 pour configurer et profiter grace au utilitaire et autres qu il propose.

 

Sinon ta un moyen de connaitre la version (les V 1.0 c est les plus bryante et les plus fragile)

 

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=154

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de betises, tu n'as qu'à installer une seule fois l'exploit via splinter cell (ou 007 ou mechassault). Pour le cd d'xcalibur, tu peux le mettre sur le DD de la bobox ;) (tu auras accès au ftp via l'exploit)

Faut regarder dans le pdf qui est joint au cd, tout ceci est expliqué.

 

 

Perso j'ai récupéré l'an dernier une xbox 1.6 nickel avec 3 jeux pour 60€... Vive ebay :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de betises, tu n'as qu'à installer une seule fois l'exploit via splinter cell (ou 007 ou mechassault). Pour le cd d'xcalibur, tu peux le mettre sur le DD de la bobox ;) (tu auras accès au ftp via l'exploit)

Faut regarder dans le pdf qui est joint au cd, tout ceci est expliqué.

 

 

Perso j'ai récupéré l'an dernier une xbox 1.6 nickel avec 3 jeux pour 60€... Vive ebay :P

 

Je vais tester se soir si c'est possible mais je pense que oui, il suffit de le lancer avec le .xbe est sa devrais booté comme sur le CD. Je vous tiens au courant

 

EDIT:

 

Oui, ça marche, il suffit de le copier par FTP et de lancer ensuite le "ndure.xbe" Il y as plusieurs ".xbe" dont un "default.xbe" mais il ne faut pas le lancer, il va vous faire un ecran noir avec led rouge ;)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ca change quelque chose par contre si ma Xbox est une Xbox V1.0 ou une 1.6 (je ne sais pas encore la version) ? Sinon, comment est-ce possible que je puisse transférer une save par ftp si je n'ai pas d'exploit déja installé ?

 

salut

 

si je comprends bien ta console est d'origine, non modé ? dans ce cas :heu: avec ton lecteur HS, tu es mal, pour implanter un exploit , il te faut booter via un des jeux préconisés et sauve sur C memoire, il existe d'autre solution , mais pour cela il te faut l'eeprom.bin pour preparer ton DD sur un PC.

:pff: pour résumer, console d'origine version 1.0 ou 1.6 , c'est cdjeu +CM+ sauve, ou la solution de la puce pour le boot de mode et tu surimplante l'exploit Ndure Xcalibur et tu retires ta puce :fuck:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

dans ce cas :heu: avec ton lecteur HS, tu es mal, pour implanter un exploit

 

Mais je crois que son lecteur marche encore mais il va laché dans peu de temps. Donc il as le temps pour installer un exploit avant.

 

Et retirer une puce sur Xbox :heu: sa doit pas être terrible pour la carte mère :snif: A moins d'avoir le matériel adapter pour désouder proprement :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et retirer une puce sur Xbox :heu: sa doit pas être terrible pour la carte mère :snif: A moins d'avoir le matériel adapter pour désouder proprement :fou:

 

pour info je les deja fais mais avec une pompe a dessouder qui chauffer la soudure avant faut avoir le matos c'est tout

 

mais je pense pas que ca l'interesse on s'eloigne du probleme:drink: a poser une puce je vois pas pourquoi il l'enleverai apres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça marche, il suffit de le copier par FTP et de lancer ensuite le "ndure.xbe" Il y as plusieurs ".xbe" dont un "default.xbe" mais il ne faut pas le lancer, il va vous faire un ecran noir avec led rouge

lis le pdf et tu sauras comment lancer tous les xbe ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et retirer une puce sur Xbox :heu: sa doit pas être terrible pour la carte mère :snif: A moins d'avoir le matériel adapter pour désouder proprement :fou:

 

re

 

tout dépend de la méthode de pose, actuellement toutes les puces se montent sur pinheader, il reste juste a déconnecter:bnc: , et un connecteur 2pins sur le DO et BT et le tour est joué :bedo: le pinheader reste sur la CM il peut servir pour d'autre manip, style flash de l'eeprom , mesure de tension

pour les puces soudées par plaquage sur la CM , il doit pas en avoir beaucoup

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...