Aller au contenu

[Question] Je vais bientot récupérer une Xbox


Hayate

Messages recommandés

Absolument pas^^

 

je prends le cas d'une modif via puce (smartxx) par exemple: une fois la puce posée, au démarrage la xbox arrive direct au "mini-os" de la puce.

 

Une fois ds ce mini-os, hop flash du bios via réseau puis connection par FTP au PC, et là installation du dashboard de ton choix (comme XBMC), et en voiture Simone :D

 

Les autres méthodes de mods ne m'intéressant pas, désolé mais je ne sais pas les conséquences d'un lecteur dvd manquant pour une modif via exploit :P (enfin qqun d'autre ici saura surement :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en pire, certains lecteurs de DVD pour PC sont compatibles avec la XBox si je dis pas de bêtise (quand t'ouvres la XBox, c'est simple, le lecteur DVD et le disque-dur sont exactement les mêmes que sur PC)...

 

Si la lentille est suffisamment en forme juste pour lancer 1 fois Splinter Cell, tu peux installer l'exploit et après, tu peux tout faire à partir du disque dur, à condition d'en installer un suffisamment grand pour tout ce que tu pourrais avoir envie de faire, surtout si tu veux stocker des jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien de lancer l exploit mais apres tu devra quand meme installer les dash via le cd de boot de Xcalibur ce cd c est un des meilleurs utilitaire de la xbox qu on doit a l exellent jp33

 

Maintenant oui il existe un lecteur de rechange encore meilleur que l origine il coute au alentour de 30 euro a commander sur le net

 

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4912

 

 

 

Oublie le lecteur de pc ca ne marchera que si t es bon en soudure et en electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en pire, certains lecteurs de DVD pour PC sont compatibles avec la XBox si je dis pas de bêtise (quand t'ouvres la XBox, c'est simple, le lecteur DVD et le disque-dur sont exactement les mêmes que sur PC)...

 

Si la lentille est suffisamment en forme juste pour lancer 1 fois Splinter Cell, tu peux installer l'exploit et après, tu peux tout faire à partir du disque dur, à condition d'en installer un suffisamment grand pour tout ce que tu pourrais avoir envie de faire, surtout si tu veux stocker des jeux :)

 

ta deja demontais une xbox ? l'alim n'est pas la meme il te faut l'adaptateur c'est peut etre bon de lui preciser:drink:

 

par contre meme si tu instal l'exploit et que le lecteur te lache juste apres je sais pas si ca va marcher

la xbox que je sache ne marche pas sans lecteur (erreur12)

 

moi ce que je ferai si je peux innstaller un exploit sur la xbox c'est d'instaler un disque dur plus gros pour ne plus avoir a me servir du lecteur meme s'il ne marche pas mais que la console le detecte quand meme ca devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci tout le monde pour vos réponses ^^

 

Et si le lecteur marche quand même mais est près de lacher et que j'ai Splinter Cell 1er du nom ?

 

Sinon, je commence en Xbox, quels jeux vous me conseillerez sachant que j'aime la baston, les jeux d'action, des jeux de courses comme outrun 2 ^^

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi je pense que tu devrais installé un exploit normalement, le lecteur tiendra bien le coup pour 10 minutes ;)

Et ensuite, le changer directement par un LG ( comme je vais bientôt le faire d'ailleur :lol: ), ou encore acheter juste un lecteur Xbox neuf pour le remplacer quand il lachera vraiment ou la derniere solution, si t'aime bien bricoler un peu, acheter juste une lentille ( mais je te déconseil, c'est assez risquer cette pratique)

 

PS: je peux avoir des lecteur Xbox Samsung pour 60 euros :D

 

Bonne soirée et bon hack :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ca change quelque chose par contre si ma Xbox est une Xbox V1.0 ou une 1.6 (je ne sais pas encore la version) ? Sinon, comment est-ce possible que je puisse transférer une save par ftp si je n'ai pas d'exploit déja installé ? Merci ^^

 

Je sens que je vais me prendre Dead or Alive Ultimate pour jeu de baston (9 € a coté de chez moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...