sim2000 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut tout le monde !! Alors j'ai un ptit probleme,je suit passé en 3.40oe et depuis,le navigateur internet ne fonctionne plus.Je clique sur l'icone et hop... ecran bleu qui me demande d'appuyer sur O >>mais ca ne marche pas,ca plante ici. J'ai essayé la 3.30oe,ca fait exactement pareil. Et quand j'était en 3.03oe,la ca fonctionnait trés bien. Voila si quelqu'un a une idée bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Essais de remettre les parametres par defaut . Sinon formate ton flash1 on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Oué la solution c'est de remettre les paramétres par défaut et ça roule! C'est un ptit beug connu du OE, rien de bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ha merci ca marche! c'est cool,c'est bien le truc au quel j'avait pas pensé ca Merci encore les gars! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant