pegail Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Moi je comprends pas pourquoi il faut acheter une clé wifi pour jouer sur le net à certains jeu, alors que la psp dispose déjà du wifi oO Quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunman24 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est pour ceux qui ont un modem classique et non un modem-routeur tel que livebox ou freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Okkk, j'ai une freebox donc c cool A ce propos est-ce que vous connaissez les jeux avec lesquels on peut jouer sur le net ? Parce que j'en trouve pas moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Okkk, j'ai une freebox donc c cool A ce propos est-ce que vous connaissez les jeux avec lesquels on peut jouer sur le net ? Parce que j'en trouve pas moi ... Normalement il est marqué derrière la boite si le jeu supporte le mode infrastructure ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ok je me suis peut etre mal exprimé, en fait j'aime bcp tous ce ki est jeu online, et donc je voulais savoir si vous connaissiez des jeux psp ki se jouent online ? Afin ke je puisse réfléchir et aller en acheter un ou deux ce week end. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ca dépend le genre mais tu as par exemple: - Need For Speed Carbon - Test Drive Unlimited - Syphon Filter Dark Mirror - Metal Gear Solid Portable Ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ok merci deja pour cette petite liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant