SarrolaCarcopino Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut bande de metagameur... Ben voila, je cherche un logiciel le meilleur pour crée un genre de musique plutot synthétiseur, techno (a mon avis ils doivent tous faire ca). Alors je vous demande conseille, car je cherche le meilleur, la crème de le crème, ce qui ce fait de mieux dans le genre. Le fait qu'il soit a la pointe de la technologie, complexe et tres professionel, ne me fait pas peur.......au contraire. Si vous avez un nom, un lien, des conseilles, je suis a votre écoute. Ps: Je compte bien me consacré, et passer du temps dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Allez: http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=24 Sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Mais c'est pas qu'un log çà Kira, si ? Tu sais combien coutent les logicels de prod, SarrolaCarcopino ? Je te proposerai bien Cubase en séquenceur ou Nuendo de Steinberg. (Compte quand même 2000€ pour Nuendo et 870€ pour Cubase 4) Maintenant il y a d'autres logiciels (Sonar 6 Producer à 575€ par exemple...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Merci pour les noms, et le lien. Je m'occupe du reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bon ok, j'ais essayé cubase............mieux vaut tard que jamais MAis si vous avez d'autre logiciels plus intuitif, enfin j'en demande pas trop, mais si vous avez d'autres nom de logiciels de creation musical, je suis preneur.... Merci d'avance........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant