Aller au contenu

Problème après tentative d'instal d'exploit

kaneda241

Messages recommandés

Bonsoir.

Je viens au près de vous quémander de l'aide.

J'ai essayé d'installer l'exploit Ndure (de JP33) via méthode Splinter Cell en suivant le tuto de Gx-Mod.

Durant l'instalation j'ai eu une erreur (je n'ai pas pensé a noté laquelle) qui a stopé l'instal. Je suis revenu au menu de l'exploit. Vu que mes parents m'ont appelé, j'ai éteind la console en pensant pouvoir recommencer plus tard. Mais maintenant, j ai une belle erreur 13 et la led qui clignote vert et rouge (dashboard manquant apparement).

Par contre, mes jeux continuent de booter sans soucis et tout fonctionne normalement.

Pour continuer dans ma malchance habituelle, pendant le backup de l'eeprom, j ai effacé sans le faire expres les sauvegardes qui étaient sur le hdd (dont les sauvegardes permettant de lancer l'exploit). donc, je ne peux plus lancer l'exploit via Splinter Cell.

Il me reste donc une console qui fonctionne a moitié, une carte memoire avec les sauvegardes de l'exploit et mes yeux pour pleurer.

Questions :

-est-il possible de remettre tout a neuf sachant que j ai fais un backup de l'eeprom avant le plantage? (le backup est sur le hdd)

-existe-t-il un jeu qui contient un gestionaire de sauvegarde pour copier depuis la carte memoire vers le hdd? (j'en ai deja vu sur ps1 et ps2 et la je suis en train de tester tous mes jeux) Comme ca je pourrais eventuelement relancer l exploit.

-autres solutions?

Merci d'avance

cette solution ne fonctionne pas sur une 1.6 qui par construction a déjà un MS Dash 5960 ....

Ni si une mise à jour a déjà été effectuée ....

Par contre, j'aurai bien aimé savoir ce que tu as fait, parce qu'à part la coupure secteur, il est très difficile d'obtenir une erreur 13 ... il faudrait que je piste l'installation basique à priori ....

comme, je l'ai dit, y a eu une erreur lors de l instal. je n ai pas pensé a noter cette erreur exactement. je suis retourné au menu de l exploit, puis j ai éteind la console. et en ralumant, j ai eu la fameuse erreur 13...

mais tout bien reflechis, je pense pas que ce soit ton instalateur qui soit en cause. pcq comme je le disais, une erreur de manip de ma part a effacé mes auvegardes dont les sauvegardes modifiées de splinter cell. j'imagine donc que le probleme venait de la et que j etais le seul fautif.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M