Aller au contenu

Probleme lecteur bluray PS3 jap


dieuduciel

Messages recommandés

Moi perso la mienne n'est pas tombée chez moi, mais comme elle est venue des USA et que la poste n'est pas tres fort en traitement délicat des colis et les aeroports non plus je ne sais pas...

 

Dans son emballage d'origine une machine ne risque quasiment aucun dégat même si elle tombe. Sauf si c'est du deuxième étga.

 

Quand tu va acheter une machine chez micromania tu crois qu'il n'nont jamais renversé une palette pleine de console?

Frachement c'est fait pour.

 

Par contre essayez d'éviter de le faire lorsque que la console est hors embalage:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en effet. Je ne connais pas l'origine du problème, je sais juste que lors du débalage, la console faisait ce bruit et qu'aucuns médias ne pouvait etre inséré...

Je ne sais pas si je fais ouvrir la console et je perd la garantie, ou si je la renvoie au japon.... au risque du retour hasardeux de la part de sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut.

 

Arrete la prise de tete...

 

-La technique de L'ECHANGE STANDARD!!!;)

-Va dans une grande surface debourse 600€ (en liquide de preference), tu rentres chez toi, tu deposes la console jap tu recuperes la carte mere de celle ci.

-Deposes la console que tu viens d'acheter, et recuperes la carte mere de celle ci.

-Il ne te reste plus qu'à inverser les 2 cm et à tout remonter proprement.

 

-Ensuite va te faire rembourser la console FR avec cm JAP et tu veras on te refilera 600€ en liquide.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est une 20GB la mienne nn dispo en france... et le pb vient du lecteur pas de la cm...

 

-Dans la coque d'une ps3 60Go,je peux te dire que la vendeuse ou le vendeur de carrouf ne pensera certainement pas à demonter le DD pour verif la taille de celui ci, et si tu t'es vraiment bien debrouiller a tout bien remetre en place dans le carton ben je t'assure que la console ils la sortiront meme pas pour verifier si y a des traces de doigt!!!

 

-C'est comme essayer de reconnaitre une PS2 V5 dans une coque PS2 SILVER qui a du etre decoupée pour pouvoir accepter la CM v5.:D (It's me!!)

 

-tu la ramene en fin de journée,quand les filles à l'acceuil sont en train de se lamenter... "Vivement la fin de journée,huiiin:cry: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop risqué et mal honnete.pense au gars qui va acheter ta ps3 jap 20go qui marche pas.moi je dit c'est une idée pourrie.

fait la réparé ici je pense que ça te coutera moins cher et t'es sur de retrouver ta console.renseigne toi sur le prix des pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas le faire bien sûr. Je pense la faire reparer en France mais si je l'ouvre je perd la garantie jap... et si le magasin me demande trop cher ou ne peut pas la reparer....

Sinon SOny France pourrait me la reparer et garantir la reparation contre argent ? Si oui combien ? A quel numero les contacter?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...