Aller au contenu

Probleme lecteur bluray PS3 jap


dieuduciel

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai recu ma PS3 jap modele 20 GB en provenance des etats unis.

J'ai branché la console et je l'ai configurée. je voulais mettre un jeu dedans mais lors que j'ai essayé de rentrer le BD dans le mange disque la console a fait un craquement et et la lumiere bleue a clignoté. La console n'accpete aucun CD/DVD/BD et lfait ce bruit lorsque je veux inserer un media. Le dash marche tres bien par ailleurs. La console fait le bruit au demarrage maintenant aussi.

Je précise que je n'ai pas forcé sur le lecteur et que j'ai bien vérifié que la consoe n'avait pas de cd/dvd/bd dedans ( elle etait neuve mais bon)

 

Les médias ne rentrent pas dans la console et ne sont donc pas lu...

 

Je ne sais pas trop quoi faire, la PS3 est garantie d'apres le vendeur mais au japon.. Je pense qu'il s'agit d'un probleme du lecteur mal assemblé.

j'ai fais deux vidéos, la qualité n'est pas top désolé..

 

 

 

Est ce que sony France peut me la reparer ( même si je paye un peu) ? Parcque un renvoi au japon est risqué et très couteux...

 

Merci pour votre aide la je suis vraiment dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton cd tu le met a l'envers je crois sur la video il me semble que la face lisible et vers le haut alor que celle ci doit etre vers le bas!!!!!.

quand tu insere un jeu dans la console il faut que tu vois écrit par exemple "virtua tennis3"

je pense que ça viens de la si j'ai bien vu ça dans la video. tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le même problème de lecteur sur ma PS3 Euro (non, je n'ai pas mis de cd à l'envers :P)

C'est apparemment un défaut de montage peu fréquent, mais qui à déjà été rencontré.

 

Au bout de 2 jours le lecteur s'est bloqué, les disques ne rentraient plus.

Je suis donc retourner la où je l'avais acheté (FNAC), et le SAV m'a aussitôt remplacé la console.

L'échange standard est valable pour une période <15 jours, au-delà elle part chez en réparation chez Sony.

Pour ce qui est de ton problème, essaie de contacter la hotline de Sony, mais il me semble que les frais sont assez élevés pour la réparation d'une console import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...