bad gameur Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 "configuration->skip SCE logo" si il n'était pas sur "enabled" par hasard? OUI JI sui allé mais c'est je vien de la remétre en 1.50 et je sui repassé en 3.40oe-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 3.40 oe-c ?ah ouai j`oublier tu vien du futur ... edit: j`ai beau regarde sur le site de D_A je le trouve pas xD http://www.dark-alex.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ba oué tu savai pas bon voila tu veux étre conten tien je reécri bien "3.40oe-a" té content comme sa sa te vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 c`est de l`humour si tu sais pas rire c`est pas de ma faute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bon les gamins c'est fini ? xD Allez Hell, fait moi de l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 si je c'est rire pourquoi cété une blague merde alor cété pas tré marant c'est ratté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Putain t'écris super bien! Ca doit bien aller a l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 tu savais pas que dans le futur l`école a été arrêter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés