bad gameur Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 voila je fait vous expliquer la psp ne demarre plus comme avant depui hier il n'y a plus écri "sony camputer" au demrage elle accéde directement dans le xmb sa c'est produit juste apré que jai fai la configuration pour écouter la radio sur la psp . je voudrais savoir si quelq'un peut me passer le logiciel recovery pour retourné en 1.50:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour, merci... Putain t'as qu'a changer les options du recovery mode... Et sois dit en passant, tu dois bien etre le seul sur ce forum a vouloir que l'ecran SCE se montre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 et je change quoi dans le recovery mode est la psp est a mon petit frére est il ma dit de le remétre il préfére comme sa est c tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 "et" ou "est" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 c'est la méme pour moi bon onblie sa moi c'est la psp qui don marché mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Carrément KikooLoL ta vie mon pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 c bon jai reussi je les remie en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 j'essaye de comprendre ce que tu dis mais je n'y arrive pas désoler:heu: ... si tu veux retourner en 1.50 tu regarde le tuto et il y a écrit comment le desinstaller ...https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-desinstalation-340-oe-a-86166.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Tu le fais exprès ou quoi??? D'abord, sache qu'on ne s'adresse pas aux gens à qui pn demande de l'aide de la sorte, et sache qu'il est nécessaire pour se faire comprendre de parler un langage clair et explicite!!! Ici on est pas sur ton téléphone portable (encore que sur un portable je comprendrais pas tout ce que tu dis non plus...). Pour ce qui était de ton problème, avais-tu été voir dans le recovery mode dans "configuration->skip SCE logo" si il n'était pas sur "enabled" par hasard? Bon, de toutes façons, si t'es retourné en 1.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Carrément KikooLoL ta vie mon pote ! *Note la citation dans sa liste d'expressions à replacer* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés