U.R.T Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour a tous,voila la carte qui me parait a bon prix pour un m3 simply : www.cdiscount.com/search/micro%20sd/photo-numerique/cartes-memoires/pny-micro-sd-1-go/f-1120316-MICROSD1GOPNY.html?search=micro+sd Est ce un bon choix? assez rapide? merci d'avance je préfere savoir avant de commander,merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je vais avoir la surprise demain car j'en ai commandé une semaine dernière. En effet la loterie dans l'histoire c'est tu reçois une PNY made in taïwan t'as une carte lente, tu reçois une made in japan (SD-C01G) t'as une carte rapide. Au prix où elle est je pense que ce sera du made in taïwan, mais bon qui tente rien, n'a rien (a ce prix on se ruine pas ) Ce que je reproche au site on-line c'est de rester flou sur le pays de fabrication comme ça ils peuvent se permettre de vendre des lots de différents pays au même prix sans forcément avoir le même produit (performances différentes) :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U.R.T Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ok et la cartouche lente pose probleme? grosse difference? les jeux passent quand meme normalement? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 C'est comme le jour et la nuit donc oui une lente peut te poser problème mais ce n'est pas insurmontable. Les possesseurs de M3S t'en diront surement plus car je n'ai pas ce linker mais je sais qu'un backup comme POR nécessite une carte rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Sur CDiscount, j'en ai commandé 2 de 1Go Kingston (made in Japan) pour 9.90€ l'unité, et ça fonctionne sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Sur CDiscount, j'en ai commandé 2 de 1Go Kingston (made in Japan) pour 9.90€ l'unité, et ça fonctionne sans problème... Dommage qu'il n'y en ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U.R.T Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Dans le tuto il dise donc suffisament rapide combien de mo/s minimum? 12.5 mo/s est suffisant? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ca doit faire qque chose comme un ou deux mois il me semble, en vente flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Dans le tuto il dise donc suffisament rapide combien de mo/s minimum? 12.5 mo/s est suffisant? merci Le taux de transfert n'est qu'un des paramètres important, l'access time est tout aussi important. Donc mieux vaut faire confiance à une référence testée (SD-C01G JAPAN) qu'a des tests de débits qui peuvent en plus être fossé par un lecteur de carte PC trop lent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ca doit faire qque chose comme un ou deux mois il me semble, en vente flash Veinard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant