djflag Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 il a pas un copin qui peut laider ou ya des magasin des imprimerie est la la qualité est parfaite meme etat que la vrai covers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 regarder ici les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 regarder ici les mecs Merci! Bon il n'y a pas que des jaquettes mais bon... on va rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 regarder ici les mecs merci, je vais aller jeter un oeil... Edit : je n'arrive pas à correctement m'inscrire sur ce site. Je ne reçois pas le mail de confirmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Edit : je n'arrive pas à correctement m'inscrire sur ce site. Je ne reçois pas le mail de confirmation... regarde dans le courrier indésirable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 toi aussi meroux tu connais se merveilleux site de jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 regarde dans le courrier indésirable .... ouais mais justement, j'ai rien dans mes courriers indésirables:triste: J'ai donné mon adresse hotmail, c'est peut etre ça, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 salut meme probleme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 les gars, étant donné que je ne peux pas parcourir les forums pour le moment, vous pourriez me récupérer quelques jaquettes svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 les gars, étant donné que je ne peux pas parcourir les forums pour le moment, vous pourriez me récupérer quelques jaquettes svp? Moi je veux bien te les récuperer. Dis moi se qu'il te faut par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant