shirty Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut a tous, j'ai un gros problème avec ma psp:certaint jeu ne se lance pas et la psp m'afficheun message d'erreur , j'ai essayé d'enlever le mode no-umd mais cela me laisse un écran noir après le gameboot. Je suis même passé de 3.40 OE-A a 3.03 OE-C pour remedier a ce problème mais rien n'a changé. aidé moi svp. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 T'as surement un problème à tes jeux. De quels jeux tu parles? Harvest Moon Innocent Life? Exit 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 alors j'ai essayé avec harvest moon, pes6, et burnout dominator alors qu'avant mon passage en 3.40 il marchait tous parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Tu sais lancer des homebrews ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 non explique moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Je voulais savoir si tu pouvais lancer un homebrew genre gpSP ou n'importe quel programme. Car c'est ptet du au fait que tu as activé le module de screenshot screenshotbmp.prx dans le VSH. Il est connu pour rendre les homebrews/jeux impossibles à lancer (écran noir après le gameboot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ba en fait j'ai pa essayer des homebrews mais tu peut me dire comment desactiver le screenshot.bmp. mais jvé essayer de lancer un homebrews pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Tu vas ds le menu RECOVERY, dans plugins et tu mets screenshotbmp.prx en "Disabled" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 dans plugin j'ai que quickusb.prx disabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant