Aller au contenu

Les Final Fantasy sur emulateur GBA ou SuperNes ?


Xhris

Messages recommandés

test... moi je préfère les versions GBA qui (à mon sens hein) tournent mieux...

 

je pense aussi que gpsp tourne mieux que snes9x. gpsp est en fait programmer pour la console alors que snes est un portage de l'emulateur pc.

Maintenant pour les jeux, les versions GBA sont meilleurs a mon gout avec de bonne traduction et des bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfere largement la version Snes, car l'émulateur est plus stable. Attention, je n'ai pas dis plus rapide...

 

Il y a parfois des ralentissements avec l'émulateur Snes, mais il ne plante jamais (sauf si tu possède une ROM merdique)

 

Je suis un grand fan de la super nintendo. J'ai longtemps utilisé l'émulateur Snes sur PSP, et l'émulateur n'a jamais planté.

 

L'émulateur GBA est bien, mais il plante souvent. Voir tout le temps. On est jamais sûr de pouvoir finir un jeu. Alors qu'avec l'émulateur Snes, tu es sûr de finir le jeu.

 

Bon, je ne parle pas de la qualité du jeu. Les graphismes sont plus jolie sur Snes, mais le jeu est traduit en francais sur GBA. Donc à toi de voir.

 

Il faut savoir aussi qu'il y a beaucoup de team traduction qui existe. Il me semble que tout les Final fantasy ont été traduit.

 

En tout cas, pour ma part, l'émulateur Snes est le plus abouti. Le meilleur émulateur que j'ai testé ( j'ai testé tout les émulateurs pour PSP)

 

 

EDIT: Tout les jeux Snes passent nikel avec l'émulateur. Quasi full speed. Il y a juste Starfox qui demande trop de puissance à l'émulateur.

 

La preuve que l'émulateur GBA n'est pas sûr.

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-pourquoi-jai-arrete-de-jouer-a-final-fantsy-5-86210.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je voudrais me mettre aux anciens final fantansy en FR mais sur quel console SuperNes ou GBA. Je pense que les SuperNes seront plus beau mais je suis pas sur...

 

Pour jouer au 3, faudra passer obligatoirement par la version NES ^^

Car il n'existe ni sur SNES ou GBA.. mais sur DS ;)

 

 

Sinon tu es comme moi, je me mets à la série depuis le début. Je joue au I en version GBA sur ma DS. Du pur bonheur que ne saurait me donner un jeu récent..:P

 

Je compte (je croise les doigts..) arriver jusqu'au VI. Le VII et + je m'y mettrai ptêtre un jour mais franchement je suis pas chaud... (j'aime pas le passage en 3D de la série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...