Aller au contenu

Les Final Fantasy sur emulateur GBA ou SuperNes ?


Xhris

Messages recommandés

Le VII et + je m'y mettrai ptêtre un jour mais franchement je suis pas chaud... (j'aime pas le passage en 3D de la série)
Si tu n'as pas fini FFVII ou encore FFVIII, tu rate quelques chose d'énorme ... Je suis même un peu triste pour toi :triste:

 

Bon, je ne vais pas en parler pendant 3 heures, mais FF VII et FF VIII sont les jeux qui m'ont rendu accro aux RPG console.

 

Le systeme du 7 est incroyable. Et l'histoire du 8 est le plus beau scénario que j'ai vu pour l'instant dans un jeu vidéo. FFVIII, tu ne joues pas, tu le vie (on dirait un pub pour les chaussures nike lol)

 

Par contre, j'ai un peu honte de le dire, je suis un grand fan de FF, mais je n'ai jamais fini un FF 1 jusqu'au 6. Pour moi, un final fantasy, c'est de la 3D. Donc quand je joue au 6, j'ai un peu de mal.

 

Je ne suis pas contre la 2D. Au contraire, j'adore (suikoden 2 :love:) Mais un FF en 2D, j'ai du mal.

 

Et pour le Tactics, j'attends la version PSP :drink: en français (j'ai le temps ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être jeune non? De la tranche d'âge de ceux qui ont découvert les jeux à l'époque PSX...:D

 

J'ai commencé à l'époque de la Master System, Nes, MD etc.. Et franchement je n'ai jamais réussi à coller avec cette époque de 32bits.. C'est affreusement laid. Par contre rien à redire pour la génération suivante Dreamcast Ps2 etc..

 

Je lance un FF VII. 1ère impression: c'est Moche. Me donne même pas envie de connaître l'histoire! Entre de la belle 2D ou de la moche 3D je fais vite un choix...^^"

 

Le VI est considéré pour bcp comme le meilleur de la série, bien au dessus du VII. Mais comme pleins de gens ont commencé avec ce dernier comme 1ère experience en rpg il est difficile de comparer avec les épisodes précédents...

 

Ces propos Anti-FF VII n'engage que moi bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être jeune non? De la tranche d'âge de ceux qui ont découvert les jeux à l'époque PSX...:D

 

Je lance un FF VII. 1ère impression: c'est Moche. Me donne même pas envie de connaître l'histoire! Entre de la belle 2D ou de la moche 3D je fais vite un choix...^^"

yo bahh je partage l'avis de Mooourad... je suis de la génération CPC 464...

j'aime mes pixels....lol

final fantasy VII je l'ai fais car fan de la série mais j'ai eu du mal avec les trucs carré là... hein? des personnages tu dis? ah bon? ok...

bref les décors en synthese 2D magniphique et pi les boites empilées qui faisaient office de perso j'ai pas pu...

 

pour revenir à savoir ému GBA ou SNES moi j'ai aucun problèmes avec GPSP (ahh si!! avec Tales of Phantasia... mais c'est tout mais bon je le fais sur DS...:D )

l'ému SNES rame c'est chiant (pour moi...) Star Océan est horrib' dessus

Je trouve les graphismes plus fin avec l'ému GBA... c'est mon point de vue...j'ai pitêt tort.

perso ne serai-ce que pour les nouveaux Donjons je ferais la version GBA si j'étais toi Xhris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfere largement la version Snes, car l'émulateur est plus stable. Attention, je n'ai pas dis plus rapide...

 

Il y a parfois des ralentissements avec l'émulateur Snes, mais il ne plante jamais (sauf si tu possède une ROM merdique)

 

Je suis un grand fan de la super nintendo. J'ai longtemps utilisé l'émulateur Snes sur PSP, et l'émulateur n'a jamais planté.

 

L'émulateur GBA est bien, mais il plante souvent. Voir tout le temps. On est jamais sûr de pouvoir finir un jeu. Alors qu'avec l'émulateur Snes, tu es sûr de finir le jeu.[/url]

 

Euuuh C'est gpSP qui est pas à jour. Pourquoi l'emu PSX plante? Pas a cause des dumps des jeux (iso), mais parceque le pops est pas adapté pour certains jeux , mais pour les jeux officiels sortis au ps3store.

Pourquoi certains jeux plantent sur gpSP (golden sun, FF6 .. ) c'est que l'emu est pas a jour. :snif:

Je me suis fait FFIV Advance FR, du debut à la fin, sans souci. :jap:

 

AH oui; j'utilise pas les savestates :D, c'est pour les tricheurs ca :hello:. Surtout dans les FF; excusez moi, les risques de mourir dans un combat aleatoires sont proche du neant. C'est pas Dragon Quest :love: hein alors les savestates niet, ca fait planter les jeux (pas que sur psp) .

 

 

 

 

pour revenir à savoir ému GBA ou SNES moi j'ai aucun problèmes avec GPSP

l'ému SNES rame c'est chiant (pour moi...) Star Océan est horrib' dessus

Je trouve les graphismes plus fin avec l'ému GBA... c'est mon point de vue...j'ai pitêt tort.

perso ne serai-ce que pour les nouveaux Donjons je ferais la version GBA si j'étais toi Xhris.

 

Star Ocean sur GBA? Tu confonds pas avec Phantasy Star (sur megadrive et gba) ? Star Ocean est en Jap sur SNES, mais y a un patch FR ou US jsais plus . (FR ou US pour moi c'est pareil) , mais sur GBA s'il existe il est en quelle langue? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooo...rad quand tu passe de ff6 sur snes a ff7 sur ps1 je parle bien sur de l'epoque ou la ps1 etait a peine sortie (meme si j'ai pas trop connu l'epoque snes) je peut dire que pour moi que le 32 bit c'etait magnifique, c'est vrai que maintenant en jouant a ff7 je trouve sa assez moche (normal apre avoir vu ff 10 ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...