djflag Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour, apres 2 recherche je n'arrive toujours pas a faire fonctionnez la neo geo sur ma xbox a chaque fois on me dit que les jeux manque de partie. Donc je vous demande si vous auriez pas un petit tuto pour pouvoir jouez a Kof , fatal fury et autre jeux legendaire . Merci bocoup les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Parce que les jeux neo geo tu dois les convertir tu dois prendre les bon roms ils en a 2 mais je me rappel plus du nom exact va faire un tour sur mondemul tu trouvera les reponse ils ont expert avec les oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 c bon j'ai reussi lol par contre pour ce qui joue a kof 2002 comment on fait avec ralph pour faire sa technique qui enleve les 3 quart des pv (ils se retourne acroupie charge pendent 3 a 4 sec et envoie une droite magique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant