Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 voila je voudrai savoir svp si avec un fuldvd qui pese 681 mo on le grave avec un cd-r ou un dvd-r car j ai pas envie de bruler un cd ou dvd pour rien ca coute assez cher comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c koi ton full dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 si j ai bien comprois ta question c est dbz 2 le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 grave le sur un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 le choi du spport ces par raport a la taille si ton truc rentre sur un cd ben tu mé sur un cd sinon si ces plu gran ===>DVD la mention fulldvd singnifi pa ke tu a besoin dun dvd mai plutot ke le jeu est ds sa version integral les video autre langage etc... nont pas été coupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 La version fulldvd de budokai 2 fait plus de 4Go, 681mo doit être la forme compréssé du jeu car il y a un dummie dessus Quelle est l'extension du fichier ".rar" si je ne me trompe? Ensuite ce n'est pas la taille qui importe pour choisir le support de gravure mais la nature du backup, si c'est un fulldvd --->à graver obligatoirement sur dvd car le loader est et configurer pour un support DVD et ne fonctionnera pas sur cd DVDrip--->à graver car le fichier d'origine qui était sur DVD a été modifier pour passer sur un cd et le loader par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ha compend pas fais voir si j ouvre avec winrar car k an je l ai pris ca m ai fulldvd et j ai toujours eu un bin + cue je suis larguer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 non la ca vien de finir dgbz ang fulldvd celui la pese 783mo mais j ai tjr un bin + cue je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Essaie de le monter avec un lecteur virtuel (daemon tools) et tu vaerra combien il fait réellement, mais je doute fort que ce soit la version fulldvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 non je confirme il fait 900mo avec eamon tools et je l ai 2fois 2version different et ca disé dvdfull je c est pas si tu connais supernova mais je l ai pris la dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant