Micke7 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Kevinsephirot, les savestats servent aussi aux personnes n'ayant pas 1h à consacrer à un jeu, nomme les tricheurs si tu veux, mais ne viens pas épiloguer pour ça... Sinon merci à tous pour les réponses, je vais aller voir de suite le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 A zut il va falloir faire une petite recherche google pour trouver les bons logiciels ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 lol, c'est ce que j'ai vu ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Kevinsephirot, les savestats servent aussi aux personnes n'ayant pas 1h à consacrer à un jeu, nomme les tricheurs si tu veux, mais ne viens pas épiloguer pour ça... Yo. Bin jouer 10 minutes , faire une savestate et tout planter OU ne pas jouer, prendre une heure plus tard lorsque t'as du temps libre ET sauvegarder normalement, et ca marche, que preferes tu ? J'espere que ton probleme va etre resolu malgres tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonne nouvelle , j'ai commencer ce jeu il y a deux jours , et je viens juste de passer cet etape ( la save du jeu en est juste au début du compte à rebours , et la savestate juste apres avoir battu le mini boss ) Je t'up ça de suite . Edit : tient ( il y a le fichier .sav , et le fichier .svs , je ne sais pas à quoi chacun correspond mais bon ^^ ) Ma rom s'appelle "ety-ff5a.gba" . http://www.zshare.net/download/ff5-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je te remercie beaucoup yaya69230. Etant assez occupé en ce moment, je n'ai pas eu le temps de chercher et tester CWCheat and co, ta sauvegarde tombe donc à merveille ;p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 De rien , j'avais lu ce topic y'a quelques jours et lorsque je suis arrivé au chateau avec un compte à rebours , j'ai pensé a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant