empirehell Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour à tous ! Je me sépare de ma PSP blanche. Elle est comme neuve (jamais tombée ...). L'écran est en parfait état (dès le premeir jours j'ai acheté un film de protection) Elle est en 3.40-OE J'ai 2ms de 1go chacune + celle de 32mo livrée d'origine. J'ai la saccoche Logitech (visible à ce lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00030578.html) Voila ! Contectez moi sur le forum ou par MP. J'habite dans le sud de la France (Montpellier). J'expédie en collissimo après réception du règlement. J'aimerai en tirer 200€ pour le tout frais de port compris ! Merci d'avance ! (Je prends des photos ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai oublié de dire que la PSP était livrée dans sa boite avec 2 jeux : wipeout Pure et GTA Liberty Cities Stories tous 2 dans leur boite également ! Raison de la vente : achat d'un nouveau PC et besoin d'argent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Peux tu me vendre ou échangé GTA si oui quel est ton prix. Sinon si il y a quelque chose qui t'interesse va voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-ech-console-pc-jeux-ps1-ps3-86189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ben en fait, je préfererai vendre le tout mais si ce n'est pas possible, je te fait signe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Séparé tu en tirera plus car 200 c'est pas cher ! Alors je met un option sur le GTA si tu change d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 La psp seul tu me la fait à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Pour le PSP sans rien, juste sa boite et les accessoires d'origine : 150€ Pour la PSP et les 2ms : 170€ Pour les 2ms seule : 25€ Pour les jeux : 15€ pièce (en boite et comme neufs) Pour la sacoche : 15€ Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bon moi je te prend ton GTA sans souci, mise d'option LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant