gsxr Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour a tous Voila je vous explique mon probleme, j'ai installé yellow dog, tout marchais bien impec, puis j'ai voulu reformater tout mon disque dur en mettant toute la taille au systeme ps3, la ok pas de probleme je suis revenu au xmb de la ps3 puis j'ai voulu verifier si yellow dog avait bien disparu au allant lancer un autre systeme d'exploitation dans parametre systeme et la!!!! Plus rien depuis ecran noir impossible de revenir au menu, meme en eteignant et rallumant la console j'ai plus rien !!! j'ai meme essayer de taper boot-game-os et la non plus rien du tout Quelqu'un pourrais t il m'aider a resoudre mon probleme car l'utilisation de ma ps3 est impossible la!!! Merci d'avance Gsx-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Il faut maintenir appuyer le bouton power pendant 5 secondes au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Et voila un jolie probleme de regler qui serais surement ete plus vite resolut si il avait lue le tuto qui proposais le boot forcer en xmb ps3 en maintenant le bouton power... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Merci pour l'info c bon ca marche merci encore Maitenant que j'ai tout reformater en mettant tout au systeme ps3, j'ai tout essayer et je me retourve avec une disque dur non plus de 55 go mais de 47go est ce normal??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 oui........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant