Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Salut tlm. J'ai fait la manip pour pouvoir me servir de la VMU avec des piles LR6 mais je sais pas comment on fait pour accéder aux mini jeux. Il faut le télécharger a partir de la DC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 je sais pas tro ya pu de piles dans les miennes mai oui c a partir de la dream qui faut telecharger par contre fais gaffe tou les jeux ne sont pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ouais, je sais, mais t'as un exemple de jeu compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 non g jamais essayé! g acheté mes vmu d'occaz et y avait pu de piles! je demanderai a un pote je crois qui s'en sert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 tiens c un lien trouvé sur DCreload: http://www.rockin-b.de/vm/VM-downloads.htm ils parlent de mini jeux soul calibur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 apparemment les mini jeux sont dans les suvegardes (donc dans la vmu) et ils suffit de deconnecter la vmu de la manette! sinon les piles s'usent super vite aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'ai mis les Cr2032 mais ça marche pas (bon coté de la pile bouton, bien viddé mais ke dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 utilisez vmutool pour vos sauvegarde sa marche impec,et pour les mini jeux soit via le coder cable ou uncd de jeu comme sega gt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 avec sonic 1 et 2 tu peut mettre un chaos ds le VMU a l'aide du jardin chaos. ca te permet de faire le chaos mini game adventure, c marrant,genre tamagotchi a t'occuper..... item pour sonic 1 et 2 ect.... y avais aussi le mini game de ready 2 rumble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c'est excellent sa.ont a qu'as faire une sorte de tuto sur tous les jeux sortit pour le vmu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant