mimix Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour, depuis le début que je suis sur le forum, je n'arrive pas à voir les sujets de la section console portable. je ne vois que le dernier sujet du sous forum tuto associé :triste: vous savez d'où ça provient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 A vérifier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Sa vient de l’Ancienneté des discussions à afficher par défaut Va dans ton panel, puis Modifier vos options, dans cette page recherche Ancienneté des discussions à afficher par défaut, dedans tu sélectionne Voir toutes les discussions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 merci ça marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant