Aller au contenu

console qui lag :S


poule_psychotique

Messages recommandés

voila je resort mes console du placard ou elle ont été pendant 2 mois ( avec nettoyage a t5oute les semaine de se coin console ) et je resort ma 64 et mon snes et elle ralentise atrocement a nimporte kel moment dans nimporte kel jeux

 

d'ou cela pourrais t'il venir et comment résoudre ceci ??

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc le "lag" c'est pour décalage en reseau , donc jvoit pas comment ta n64 ou snes lag!!

pour la n64 (snes a part starfox sa "ram" pas) c'est le default de la console c'est les grosse variation dimage/sec. c'est malheureusement normal, ça lag pas , ça ram a mort . le mieux c'est (comme moi) d'avoir des jeux NTSC pour le 60Hz pour reduire cette effet mais ça peut aussi augmenter dans certain jeux en haute resolution (perfect dark NTSC plus jolie en haute resolution quen PAL mais ça tourne defoit sans rire a 5 image/sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, depuis la Dreamcast et la démocratisation des jeux PAL 60Hz, t'as dû trop t'habituer au 60Hz et t'es un peu choqué quand tu retournes sur les vieilles consoles en 50Hz lol

 

De plus, si tu es un habitué de l'émulation, en général les jeux tournent en 60Hz, donc si tu y reviens sur console en 50Hz, la différence est frappante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pis faut pas exagerer Devilman, certe il y a une différence, mais là apparemment c'est trop flagrant ^^! 5 images par secondes Oô !!

 

Je n'ai jamais vu ce problème... Peut être nettoyer les connecteurs, mais je doute que ce soit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je vois qu'il me reste qu'a me trouver d'autre console

 

je vais faire un tour sur ebay sinon mon probleme est toujour la pour ceux qui aurais une idée

 

pour la snes j'ai penser a ca :

 

http://cgi.ebay.ca/Game-Twin-Console-System-for-Nintendo-NES-SNES-Games_W0QQitemZ330110031589QQihZ014QQcategoryZ62054QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

pour la N64 j'ai penser a ce pack collector qui me fais bien rire

 

http://cgi.ebay.ca/Hey-You-PIKACHU-Pokemon-NINTENDO-64-Game-System-N64-NR_W0QQitemZ330110138237QQihZ014QQcategoryZ62054QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...