poule_psychotique Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 voila je resort mes console du placard ou elle ont été pendant 2 mois ( avec nettoyage a t5oute les semaine de se coin console ) et je resort ma 64 et mon snes et elle ralentise atrocement a nimporte kel moment dans nimporte kel jeux d'ou cela pourrais t'il venir et comment résoudre ceci ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 juste un truc le "lag" c'est pour décalage en reseau , donc jvoit pas comment ta n64 ou snes lag!! pour la n64 (snes a part starfox sa "ram" pas) c'est le default de la console c'est les grosse variation dimage/sec. c'est malheureusement normal, ça lag pas , ça ram a mort . le mieux c'est (comme moi) d'avoir des jeux NTSC pour le 60Hz pour reduire cette effet mais ça peut aussi augmenter dans certain jeux en haute resolution (perfect dark NTSC plus jolie en haute resolution quen PAL mais ça tourne defoit sans rire a 5 image/sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Euh je ne crois pas que ce soit normal, j'ai une N64 et une SNES et elles n'ont jamais ramées comme le dit Poule_Psychotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je vit au québec donc j'ai les console US et elle ram a 5 image seconde et pourtant je prend une autre consle et les jeux passe correctement mais j'aimerais avoir une idée pour savoir quoi faire de celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 A mon avis, depuis la Dreamcast et la démocratisation des jeux PAL 60Hz, t'as dû trop t'habituer au 60Hz et t'es un peu choqué quand tu retournes sur les vieilles consoles en 50Hz lol De plus, si tu es un habitué de l'émulation, en général les jeux tournent en 60Hz, donc si tu y reviens sur console en 50Hz, la différence est frappante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bah je précise que j'ai les console US en 60 hz et quelle non jamais lagger a par depuis que je les ai sorti du placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Nan pis faut pas exagerer Devilman, certe il y a une différence, mais là apparemment c'est trop flagrant ^^! 5 images par secondes Oô !! Je n'ai jamais vu ce problème... Peut être nettoyer les connecteurs, mais je doute que ce soit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 donc je vois qu'il me reste qu'a me trouver d'autre console je vais faire un tour sur ebay sinon mon probleme est toujour la pour ceux qui aurais une idée pour la snes j'ai penser a ca : http://cgi.ebay.ca/Game-Twin-Console-System-for-Nintendo-NES-SNES-Games_W0QQitemZ330110031589QQihZ014QQcategoryZ62054QQrdZ1QQcmdZViewItem pour la N64 j'ai penser a ce pack collector qui me fais bien rire http://cgi.ebay.ca/Hey-You-PIKACHU-Pokemon-NINTENDO-64-Game-System-N64-NR_W0QQitemZ330110138237QQihZ014QQcategoryZ62054QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 La Pikachu je l'ai ^^, mais j'ai pas la boite...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 au pire t'en prends des modèles qui marchent mais en loose sans cables et abimés extérieurement et tu récup la carte mère. t'as pas de manette non officielle "turbo" avec le mode slow activé par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant