sauder Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut a tous ; Voilà je suis occupé de dl windows Vista et je voudrai savoire si 1 Go de Ram c'est assé pour le faire tourner. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai l'impression que tu parle un peu de piratage la non ? relit la charte ta du sauter des paragraphes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauder Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je fais se que je veux, j'ai juste besoin d'inforamtion pas de critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il te critique pas, il te r'appelle les règles du site, qui est interdit de parler de copie pirate. Mais vu ta réponse, c'est une copie pirate, sinon tu t’aurais justifié que tu aurais une licence Windows Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés