tankredus Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Up de laa soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 slt serai tu interresser la tour de ton pc contre mon nokia n 70 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Salut, Tu pourrais me donner un prix pour ton pack PS2 stp ? Sinon j'ai vu que tu cherchais des jeux PS3, j'ai toujours ça si tu veux =D Voilà, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Full auto ne me tente vraiment pas, par contre je sais pas trop niveau prix fait moi une tite estim si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Arf, disons que l'argent c'est pas trop ça en ce moment, j'ai toujours mon linker à te proposer mais je comptais le garder jusqu'à ce que je trouve un M3 Simply :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Erf l'argent c'est pareil pour tout le monde tu voie, y'a les impots et pis tout le reste ca fait mal aux dents LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Up depuis un bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Up avec un ti changement dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant