mcn11 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 tu les vends combien ces disques durs???? -Maxtor Diamond Max Plus 8 30Giga -Westerne Digital Caviar 40Giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je vend l'ordi et pas ses disques dures séparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Petit Up car rajout de Vagrant Story dans le pack jeux PS2 Baisse du prix du PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 tite photo du pack FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Aller ti up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 up up up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut J'ai gears of war sur 360 si tu as d'autres jeux PS3 à echanger dis le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai que Resistance sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 up de la nuit avant le levé LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant