tankredus Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Petite misea jour du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 tankredus tu commence a me taper sur le system sa fait le deuxième poste ou tu mais que tu veut faire des échange et a chaque fois que qu'elle qu'un te propose quelle que chose du dit non merci Alors demande les jeux que tu veut sa évitera au gens de perdre du temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Oh tu cesse de t'éxité tout seul ! J'ai mis en dessou ce que je voulais, maintenant c'est pas pasqu'on me propose que je doit accepté, et si les veulent pas perdre leur temps ils peuvent passer outre mon topic. Maintenant je te demanderai de respecter mon topic, et d'aller faire le modo ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ou il et pas a vendre le ff8?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je vend le lot si possiblke mais je prefere un echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je suis bien interessé par ton lot de FF mais je ne sias pas moi non plus la valeur de celui ci. J'aurias bien Ridge Racer 7 JAP sur PS3 mais je doute que ca fasse l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je fait le lot a 130 FdpIn ou échange contre une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Voila j'ai mis quelques photos de mauvaise qualitée, sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Dis moi, sur les photos je vois Motorstorm et tu dis que tu echanges Resistance Parce que si il s'agit de Motorstorm, je serias pres à te l'echanger contre RR7 (si tu es interessé bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant