spawny.77 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 salut a tous je souhaite revendre ma n64 ( cable video + alim ) sans boite carton. avec une manette il sagit d'une manette non officiel de marque gamester avec boutons slow auto turbo et l'expansion pak de marque joytech mais je n'ai plus la trappe d'origine pour le recouvrir mais sa n'empeche pas le fonctionnement. ocarina of time en loose majora's mask en loose je voulais savoir a combien je pouvais la revendre ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 sa vaut pas grand chose surtout si cest une europeene: l 'exp pack vaut plus que la console!!! moi jpense pas plus de 10-15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 tu vends pas que l'expansion pak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ben maintenant que j'ai lextension pack, tu vendrais pas majora's mask ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Up à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 up gratos mais estim a combien ? la est la question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ben il veut une estim alors que priceminister fournis bien des ordres de prix maximum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ben il veut une estim alors que priceminister fournis bien des ordres de prix maximum ... je fais pas trop confiance a se genre de site surtout qu'ils i=ont des frais de gestion qui se rajoute sur le prix finale. et la c'est une estimation sur un lot chose que je ne pourais pas trouver sur se genre de site . d'ailleurs je ne doiss pas etre le seul dans se cas car il n'y a pas que mois qui demande des estimation .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant