Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bonjour à tous, Est-il possible de démarrer un import original DVD (par exemple FF X-2 jap) avec une PS2 v4 PAL équipée d'une PNP key ? Merci, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Alors ? Quelqu'un dans ce forum a-t-il des jeux originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben oui c est fait pour sa mai il te faut en plus une action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Merci, Je me doute que c'est possible, j'ai déjà un AR2v2 et un swap magic 3 avec lesquels les backups de mes jeux CD (PS1 et PS2) fonctionnent parfaitement. Cependant je n'ai jamais testé les imports PS2. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà testé un import avec cette configuration d'autant plus que j'aimerai pré-commander FFX-2 International + Last Mission. Lorsque je ragarde les FAQ des VAD anglophones, je suis souvent tombé sur ça (concernant la pnpkey) : Q: Can I play imported original PS1 and PS2 games and how about imported CDR/DVDR games? A: Original imports are not supported, however, you can play backups from all regions including DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ça marche impec mais il te faut le swap magic dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 moi sa marche pour un pot avec la slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant