Aller au contenu

[Dgen v.170] problème avec Sonic 1


costello143

Messages recommandés

bonsoir a tous !!

 

voila , je poste ce topic , car je n en peu plus !!! j'ai essayer de lkancer sonic avec cette Emu et sa crash tjrs au debut , apres qu'on voit sonic.... sa dit : " instruction qqch.."

 

bref j'ai essayer dans GAME , GAME150 et GAME330...

 

j'ai laisser le corrupted date , je les hider avec les 2 methode ... rien n'y fait...

 

 

je me demande alors : qqn de ce forum a til le meme prob que moi ?

 

 

bonne soiree

avez vous une idéée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je teste , je desespère !!

 

PRECISION : j'ai fait les meme teste avec Dgen 160 , c'est IDEM !!!

 

je tient a dire que c'est que sonic 1 qui fait sa ... les autres roms c'est tiptop...

 

j'ai refait mon dump plus de 20 fois et par desespoir je suis allez dans le coté obscur me fournir de 10 piece differente , et aucune ne passe !!!

 

ce n est donc pas un prob de ROM...

 

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me connais mal , je dum les roms neogeo , megadrive , nes , snes wonderswan et j en passe...

 

bref mais sa ne m aide guere...

 

j'ai tester GENESIS , sonic 1 PASSE nickel , c'est donc une IMCOMPATIBILITé de l'ému avec la ROM...

 

personellement , je ne vais pas craché sur le devellopeur qui a fait un super ému...

 

juste dire qu'un sonic ne passe pas sur sega , c'est comme sortir un ému Snes et que Mario bug...

 

c'est paradoxal...surtout que c'est sonic 1 , le premier sur Megadrive...c'est désolant je trouve..

 

aucun moyen de rendre compatible Dgen avec Sonic 1 ?

 

Franchement , GENESIS , l'émulation est moins bien que Dgen , c'est plus saccadé , plus rapide...mauvais..., mais sa passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sonic 1 passe impec avec DGEN 1.70! Je suis en 3.40OE-A.

Dans "settings" il faut que tu mettes pour CPU core émulation le mode "normal" et pas "performance" car dès que je le fais, dès que je commence un niveau j'ai un message du style "illegal instruction" le même que le tien j'imagine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi sonic 1... J'avais pris une version 1.70 fr de DGEN et sonic buggait tout le temps. J'ai repris l'autre version que j'avais (je pense que c'est DGEN 1.70 aussi mais je suis pas sûr) qui n'est pas en FR et la pas de problèmes du moment que j'enlève "performance"...

Par contre tous les jeux ne passent pas nickel... Mega bomberman ne fonctionne pas et DBZ est très lent...:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...