Jek Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour, Nouvel acquereur de la Ps3, je n'arrive pas à connecter ma PS3 en HDMI sur mon LG 32LB1R certifié HDCP. Je connecte ma console sur la péritel et sur le Hdmi en même temps, je démarre sur la péritel et lorsque je choisi Hdmi dans l'écran de config vidéo et que je bascule sur mon entrée Hmdi, écran noir "pas de signal". Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Demarre la seulement avec le cable HDMI elle se reglera d'elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Topic Unique,merci de ta compréhension:jap: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-topic-unique-la-ps3-et-le-hd-hdmi-13-hdready-fullhd-cables--79667.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés