totti-M69 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je le trouve ou le fichier 2.71 un sur pour pas avoir de probleme merci mille fois tu est tres gentil de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 pourquoi pas en 2.80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Non serieux je prefere qu'il fasse le DG 2.71, il a fait ses putain de preuve quand meme, et il est tres facil a utiliser. Voici le tuto que je donne a chacun qui me demande conseil (lien a copier, non a cliquer) : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-sans-gta-lcs--71539.html/?highlight=downgrade Il est simple et tres bien fait, l'update 2.71 se trouve meme dans le pack pour ceux qui ne sont pas encore a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oui mais bon apres la methode reste simple dnas les deux cas. j'ai utilisé les deux sans aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totti-M69 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 en 2.71 ou en 2.80 je suis perdu la meilleurs solution pour moi je suis actuellement en 2.50 j'ai pas la cartes mère TA-082 . alors je fait comment part ou je commence doige la mettre a jour si ou avec quel FW pour la DGR en 1.50 puis en 3.30 merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 suis le tuto que j'ai mis, il a fait ses preuves je te dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pour faire simple prend le lien de F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totti-M69 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Dommage ton lien ne marche pas F Destroyer merci de ton aide a tu un autres totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai noté qu'il fallait le copier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 mais si il marche faut copier le lien dnas la barre d'adresse, il la precisé fait un effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés